Megadrive

  • Mystic Defender

    Mystic Defender

    Sauver le monde en kimono et au lance-flamme.Disponible exclusivement sur Megadrive, Mystic defender est un jeu d’action / plates-formes développé par Sega pour le lancement de sa console. Comme son nom ne l’indique pas, Mystic Defender ou Kujakuō 2: Geneijō de son joli nom japonais, est une suite d’un jeu Master System. Bon on vous épargne le cours d’histoire.Notre Mystic […]

  • Bubsy – Super Nintendo

    Bubsy – Super Nintendo

    Bubsy in Claws Encounters of the Furred Kind, jeu de plate-forme réalisé et édité par Accolade, sorti en 1993 sur Megadrive et Super Nintendo pouvait-il concurrencer le grand Sonic? Bubsy sur Super Nintendo et Megadrive est un chat qui n’a qu’un objectif, récupérer ses pelotes de laine qu’un lapin mal intentionné lui a sournoisement dérobées. Le chat malicieux […]

  • Gunstar Heroes

    Gunstar Heroes

    Premier jeu du studio Treasure, Gunstar Heroes est une exclusivité de la Megadrive qui, en 1993, envoie du très lourd face à sa rivale de toujours.

  • Earthworm Jim 2

    Earthworm Jim 2

    Shiny Entertainment veut battre le ver tant qu’il est encore chaud. Ce sera chose faite avec Earthworm Jim 2 en 1995, un an après la sortie du 1er volet.

  • Streets of Rage

    Streets of Rage

    Streets of Rage, le jeu d’arcade de type Beat Them Up par excellence développé par Sega débarque en1991 sur sa console Megadrive/Genesis.

Videos